Rechercher

IN2JOB GROUPE BPCE



Jeudi 24 septembre 2020, nous investissons la pelouse mythique du Stade Jean Bouin à Paris. L’objectif ? Recruter différemment des talents en situation de handicap lors d’un événement original créé avec l’Agence T de Talentéo : In’2 Job.



Durant une journée, nos collaborateurs des entreprises d’Ile de France et les candidats feront équipe sur un challenge sportif original où seules les compétences et les savoir-être comptent. En effet, CV et lettres de motivation seront laissés aux vestiaires ! Sur le terrain et durant les arrêts de jeux, les participants échangeront en toute décontraction.



Au programme : tir à l’arc, football et athlétisme. Vous n’avez pas le niveau d’un Stéphane Diagana ou d’un Kylian Mbappé ? Pas de panique ! Toutes les activités proposées sont accessibles à tous. L’objectif n’est pas la performance sportive, mais la rencontre !



En parallèle de la compétition, vous rencontrerez nos recruteurs à l’occasion d’un Blind Dating©  ! La règle est simple : vivre des entretiens d’embauche les yeux bandés afin de bousculer les codes et supprimer les a priori. Après 10 minutes d’échange, les masques tombent et candidats et recruteurs se découvrent.



Cette expérience de recrutement atypique vous permettra d’exprimer vos talents différemment, tout en recevant les conseils de professionnels du recrutement !



Pour participer, n’hésitez pas à cliquer sur l’offre qui vous intéresse et postulez auprès de notre partenaire sourcing de l’événement, AKTISEA.