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Commercial

Conseiller Clientèle Particulier(H/F) - ORNE (61)

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Ref de l'offre BPGO00274 Banque Populaire Grand Ouest

Description de l'entreprise

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance.

Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi. À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !

Poste et missions

Dans nos agences BPGO, le Conseiller Clientèle particuliers incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction client. Au quotidien, son activité se concentre sur le développement de son portefeuille : par la conquête de nouveaux clients et par la vente de produits et services.

Toujours à l’écoute, il anticipe les besoins et répond aux sollicitations de ses clients. Comment ? En apportant un conseil approprié à leur situation, en argumentant et en négociant au cours d’un ou plusieurs entretiens.

Soucieux de respecter la « promesse relationnelle », il traite les évènements relatifs aux clients de son portefeuille, veille à la mise à jour de leurs données et gère les risques selon les exigences réglementaires et de conformité.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ?

Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous !

Profil et compétences requises

Vous allez particulièrement vous investir au sein d'une de nos agences de l'Orne (61).

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5) et surtout à votre expérience en gestion de portefeuille clients, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à leur rencontre sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement que nous vous proposons :
•Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 25k€ sur 13 mois.
•Des primes d’intéressement et de participation,
•Des primes commerciales en fonction des résultats de l’agence,
•De réelles perspectives d’évolution en interne,
•Un accompagnement à la formation individualisé,
•Des Tickets Restaurants,
•Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale,
•Un Comité d’entreprise,
•Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille,
•Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !

N’attendons plus pour nous rencontrer !

#LaReussiteEstEnVous

Date de publication: 07/05/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.