Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller Commercial Multimédia (H/F) - Amiens

Postuler plus tard
Ref de l'offre CEHDF01024 Caisse d’Epargne Hauts de France

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences !

Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative implantée sur l'ensemble de sa région. Forte d'un réseau de 350 agences au service de plus de 2.1 millions de clients, ses ambitions sont tournées vers le développement économique des Hauts de France et des projets de ses habitants en s’appuyant sur l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.

Participez avec nos 3 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, à l’accompagnement au quotidien nos clients particuliers, professionnels, patrimoniaux, entreprises... dans la réalisation de leurs projets.

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante qui allie le meilleur de l’humain et du digital ?

Rejoignez-nous !

La Caisse d'Epargne Hauts de France recrute pour sa Banque Digitale Multimédia, des Conseillers clientèles multimédia en CDD à temps plein à Amiens.

Poste et missions

Vous exercez votre activité de Conseiller Clientèle Multimédia, au sein de notre Banque Directe Multimédia, avec pour principales missions :

- Gérer et orienter le flux entrant et sortant des appels de notre clientèle
- Réaliser sur les appels entrants et sortants des accroches ciblées, des ventes rapides...
- Commercialiser l'offre de la Caisse d'Epargne auprès de la clientèle

Profil et compétences requises

De formation BTS banque, ou Bac +2 commercial avec une 1ère expérience réussie dans le domaine du commercial.

Le poste est à pourvoir au sein de notre Banque Digitale Multimédia qui se situe à Amiens.


Date de publication: 20/05/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.