Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F - Groupe d'Amiens

Postuler plus tard
Ref de l'offre BPN01451 Banque Populaire du Nord

Description de l'entreprise

Acteur clé de l’économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent.


S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, leur donner « envie d’agir », et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire.


La Banque Populaire du Nord fait partie du 2ème groupe bancaire français : le Groupe BPCE.
Son réseau est constitué de 139 agences de proximité réparties dans le Nord, le Pas de Calais, la Somme, l’Aisne et les Ardennes et de 7 agences entreprises.


Poste et missions

• Vous développez et fidélisez la clientèle patrimoniale et fortunée du secteur d'agences dont vous avez la charge dans le respect des procédures de confidentialité, de rentabilité et de qualité de la banque.

• Vous identifiez les besoins des clients, les conseillez, leur vendez les services et produits de banque et d'assurance adaptés.

• Vous apportez votre expertise aux conseillers clientèles en matière de gestion patrimoniale, et traitez en priorité les segments de clientèles à forte capacité d'épargne.

• Vous formez les collaborateurs des agences au développement de la collecte financière et à la fiscalité des placements.

• Vous effectuez des études patrimoniales sur la clientèle et les prospects à fort potentiel.

• Vous mettez en œuvre, en lien avec le directeur de groupe, l'animation de la collecte d'épargne sur votre secteur.

• Vous entretenez vos connaissances financières, juridiques et fiscales.


Profil et compétences requises

Formation générale et bancaire :
• Diplôme de l'enseignement supérieur (Master 2 gestion de patrimoine etc.)

Expérience professionnelle :
• Expérience réussie sur un portefeuille commercial avec récurrence de la performance sur l'épargne financière


Date de publication: 16/05/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.