Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Gestionnaire de Clientèle - Annemasse Livron

Postuler plus tard
Ref de l'offre CERA02338 Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 520 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 300 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,… la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l’Ain, de l’Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.





Poste et missions

Le Réseau Savoie Mont Blanc, recherche un(e) Gestionnaire de Clientèle sur l'agence de Annemasse Livron.


Vous déterminez le potentiel client et saisissez les opportunités pour exploiter et satisfaire les besoins du client dans le respect de la déontologie, des objectifs commerciaux et du développement du portefeuille confié.
Vous pérennisez la relation commerciale en appliquant les procédures de risque, les normes de qualité et les délégations en vigueur et participez à l'effort de conquête sur une clientèle de prospects.

Vos missions :
- Vous prospectez, gérez et développez un portefeuille de clients dédiés,
- Vous appliquez la politique commerciale et détectez le potentiel client,
- Vous commercialisez l'offre Produits et Services,
- Vous finalisez les actes de vente, assurez le montage et la maîtrise des risques et pérennisez la relation commerciale.


Profil et compétences requises

De formation Bac+2 minimum dans une filière bancaire et/ou commerciale :

- Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire.
- Vous maitrisez les méthodes de vente et avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales.
- Votre sens de la relation commerciale et votre tempérament de développeur vous permettra d'évoluer rapidement vers des métiers d'expertise ou de management.


Informations complémentaires sur le poste

Poste ouvert au temps partiel
La Caisse d’Epargne Rhone Alpes s’engage en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap.


Date de publication: 10/10/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.