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Commercial

Conseiller Clientèle Particuliers H/F - Calais

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Ref de l'offre BPN01584 Banque Populaire du Nord

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ? :

Banque coopérative de premier plan et acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent.

La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 136 agences de proximité, 7 agences Entreprises dont une Grands Comptes et 2 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes.

Un projet professionnel au sein d’une Banque où le collaborateur est au centre de ses priorités vous enthousiasme ?

Une promesse d’excellence dans le cadre de la relation et la satisfaction client correspond pleinement à vos valeurs ?

C’est le moment de lire attentivement la description du poste qui suit !


Poste et missions

Quel sera votre rôle ?

Sous la responsabilité du directeur d’agence votre rôle est essentiel et consiste à gérer en forte autonomie un portefeuille de clients particuliers.

En commençant par l’étude des besoins globaux de la clientèle, charge à vous de faire la promotion et la vente (en face à face comme par téléphone) de nos produits et services de Banque - Assurances.

L’action et la pro-activité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier.

Soucieux de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques.


Profil et compétences requises

Le portrait du conseiller de clientèle Particuliers Banque Populaire du Nord ?

Quand on vous évoque vente d’assurances IARD, de crédits Immobilier ou Consommation, votre première pensée est « ça je sais bien faire ! ».

Quand on vous parle de LAB et de Vigie, vous vous dîtes « la conformité ça me connait ! »

Si épanouissement rime pour vous avec travail d’équipe et réussite avec satisfaction client … Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Nécessairement, vous avez déjà expérimenté la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) à minima pendant 1 année et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Professionnels, Entreprises, Patrimoniale…).

Et enfin si votre passage scolaire sur les bancs vous a permis de valider un diplôme de formation supérieure en banque – finance – assurance (BTS/Licence, Master …).


Date de publication: 20/11/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.