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Commercial

RESPONSABLE SUPPORT ET FORMATION (F/H)

Ref de l'offre CASDEN00593 Casden - Banque Populaire

Description de l'entreprise

La CASDEN Banque Populaire est aujourd'hui la banque coopérative de la Fonction publique.

Banque à compétence nationale appartenant au Groupe BPCE, la CASDEN partage avec ses Sociétaires le sens de l'intérêt général et du service public, et leur propose une offre d’épargne, de crédits et de caution.

Construite sur un modèle alternatif et affinitaire, la CASDEN s’appuie sur les valeurs de coopération, de solidarité, d’équité, de confiance et de proximité.

Notre modèle vous attire, alors rejoignez-nous !


Poste et missions

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable Support Réseau pour un CDD d’un an au sein de la Direction Assistance et Décision.

Rattaché(e) à la Directrice Assistance et Décision, vous serez le garant d’un service d’assistance auprès des équipes de conseillers CASDEN et Partenaires sur les produits, processus et outils.

Vous animerez et accompagnerez une équipe de 11 conseillers, et piloterez l’activité dans un souci d’efficacité et d’amélioration continue.

À ce titre, vous assurerez les missions suivantes :

  • Contribuer à l’optimisation des processus, outils et procédures
  • Informer et former les collaborateurs aux évolutions réglementaires, offres produits et outils
  • Organiser la démarche qualité sur les dossiers instruits et mettre en place les plans d’actions appropriés
  • Garantir l’application des procédures en matière de risques commerciaux, opérationnels, réglementaires et de sécurité
  • Constituer une base documentaire de référence et veiller à sa mise à jour régulière
  • Participer à des projets de la CASDEN

Profil et compétences requises

De formation BAC+3 type Licence commerce ou banque, vous avez une expérience significative au sein d’un établissement bancaire (au moins 5 ans).

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en crédits aux particuliers (consommation et immobilier) et relation clients à distance, ainsi qu’une expérience de 2 ans en management de proximité.

Vos qualités managériales, votre leadership, vos aptitudes à motiver, et à développer les compétences de vos collaborateurs font de vous un manager reconnu. Vous savez donner du sens à vos équipes pour les impliquer au quotidien.

Vous êtes rigoureux dans le respect des engagements pris et le suivi de votre activité.

Vous faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse, et êtes force de propositions.

Vous vous exprimez de manière efficace et vous assurez de la bonne communication transversale – vos capacités d’expression écrites et orales sont reconnues.


Informations complémentaires sur le poste

On ne fait pas de « différences », on recrute selon les compétences.

La CASDEN Banque Populaire s’engage en faveur de la diversité et de la mixité.


Date de publication: 14/09/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.