Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Chargé(s) de Clientèle Particuliers H/F - Chartres

Postuler plus tard
Ref de l'offre CELC02180 Caisse d'Epargne Loire Centre

Description de l'entreprise

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation ?

Pour vous aussi, l'expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?

Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain, en intégrant une de nos agences de Chartres et agglo.


Poste et missions

Devenez Chargé(e) de Clientèle Particuliers!

Quel sera votre rôle ?

Sous la responsabilité du Directeur d'agence votre mission consiste à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers.

En commençant par l'étude des besoins globaux de la clientèle, vous effectuerez la promotion et la vente, en face à face comme par téléphone, de nos produits et services de Banque - Assurances.

L'action et la proactivité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier !

Soucieux(se) de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques.

Votre sens du résultat fera la différence et vous ouvrira des opportunités d’évolution au sein de la Caisse d’Epargne Loire-Centre !


Profil et compétences requises

Si épanouissement rime pour vous avec travail d'équipe et réussite avec satisfaction client … il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Nécessairement, vous possédez un Bac +3 et avez déjà exercé la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) à minima pendant 2 années et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Professionnels, Entreprises, Patrimoniale…).


Informations complémentaires sur le poste

Labélisée AFNOR depuis octobre 2016, la Caisse d’Epargne Loire-Centre applique une politique diversité et handicap qui assure l’égalité des chances dans ses recrutements et ses évolutions professionnelles !

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de gestion des talents, la Caisse d’Epargne Loire-Centre offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle aux candidats mobiles sur les plans géographiques comme fonctionnels.

Lorsque vous postulez en ligne, vous devez recevoir un accusé de réception automatique, précisant que votre candidature a bien été envoyée.


Date de publication: 06/11/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.