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Commercial

Directeur Adjoint d'Agence (H/F) - Chauny (02)

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Ref de l'offre CEHDF01249 Caisse d’Epargne Hauts de France

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences !

Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative implantée sur l'ensemble de sa région. Forte d'un réseau de 350 agences au service de plus de 2 millions de clients, ses ambitions sont tournées vers le développement économique des Hauts de France et les projets de ses habitants en s’appuyant sur l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.

Participez avec nos 3 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, à l’accompagnement au quotidien de nos clients particuliers, professionnels, patrimoniaux, entreprises... dans la réalisation de leurs projets.

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante qui allie le meilleur de l’humain et du digital ?

Rejoignez-nous !

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Directeur Adjoint d'Agence (H/F) à Chauny(02).


Poste et missions

Le Directeur Adjoint d'Agence seconde le Directeur d'Agence dans l'accueil des clients, le management de l'équipe, ainsi que le pilotage de l'activité de l'agence afin de garantir les objectifs commerciaux et financiers.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Contribuer à l’atteinte des objectifs de l’Agence au travers de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients
  • Organiser et planifier l'activité de l'équipe en relais du Directeur d’Agence
  • Co-piloter l'activité en relais du Directeur d’Agence
  • Encadrer, évaluer et développer les compétences des collaborateurs
  • Gérer et développer votre propre portefeuille de clients
  • Diffuser la stratégie et les valeurs de l'entreprise

Profil et compétences requises

Expérience

Vous avez une expérience bancaire et commerciale réussie sur le marché des particuliers et professionnels.

Niveau d'étude Bac +3/5 activités bancaires 

Qualités requises

Doté(e) d'une autorité naturelle, d'un véritable charisme et d'excellentes qualités relationnelles et commerciales, vous démontrez des aptitudes au management.
Vous avez un tempérament de développeur, le sens du challenge, et un esprit d'équipe fondé sur la conviction que les défis se relèvent avec tous.
Enfin, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre maîtrise des procédures de risques sont autant d'atouts dans la gestion d'une unité commerciale.


Informations complémentaires sur le poste


Date de publication: 04/10/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.