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Commercial

Conseiller de Clientèle Multimédia (H/F) Clermont-Ferrand (63)

Ref de l'offre CEPAL00880 Caisse d'Epargne Auvergne Limousin

Description de l'entreprise

La CEPAL c’est quoi ?
La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin s'affirme comme la grande banque régionale ancrée sur ses 7 départements. Grâce à ses 1 350 collaborateurs qui véhiculent nos valeurs de proximité et de partage, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de près d'un million de clients répartis sur ces deux régions.

Poste et missions

La Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin recherche son/sa futur(e) Conseiller(e) de Clientèle Multimédia, en contrat à durée déterminée, pour devenir le premier interlocuteur de ses clients pour son agence eMedia (Centre de Relation Client à distance) située à Clermont-Ferrand (63).

En tant que Conseiller(e) de Clientèle Multimédia, nous vous offrons l'opportunité de démarrer votre parcours dans le milieu bancaire en renfort de nos équipes, aux services de nos clients :

- Vous assurez l’accueil téléphonique en accompagnant et conseillant la clientèle dans un esprit de satisfaction-client.

- Vous effectuez les opérations bancaires courantes par téléphone et organisez les rendez-vous avec proactivité dans le but de fidéliser la clientèle.

- Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux fixés en saisissant toutes les opportunités de mise en avant et de vente de nos produits et services.

- Vous renforcez la proximité avec la clientèle à l’aide de nos outils de vente multicanaux.

- Vous traduisez les engagements de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin auprès de nos clients.

Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières.

Vous souhaitez vous orienter vers le métier de conseiller clients à distance ? Si vous détenez une bonne aisance relationnelle, faites preuve d'écoute et de réactivité , et avez le sens du service client, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

Ce métier vous ouvrira les portes des carrières commerciales de notre banque.

Profil et compétences requises

- Vous justifiez d’une formation supérieure validée (Bac+2 minimum).
- Vous justifiez d’une première expérience commerciale réussie, de préférence dans le secteur des services (banques assurances, immobilier, distribution de services).
- Vous aimez les challenges et avez le sens du résultat.
- Vous aimez le travail d’équipe.

Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et vous souhaitez relever de nouveaux challenges ?
Rejoignez-nous !

Dans le cadre de notre processus de recrutement :

1-  Votre candidature sera pré-qualifiée et votre CV étudié

2-  Vous pourrez être sollicité(e) dans le cadre d’un entretien téléphonique ou entretien vidéo (qui sera visionné par notre équipe recrutement)

3- Vous pourrez être reçu(e) par l’équipe recrutement et/ou un manager opérationnel

Si votre candidature est retenue et que vous intégrez notre entreprise, des formations sur nos outils bancaires et sur le Digital vous seront dispensées dès votre arrivée.
Date de publication: 22/01/2020

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Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.