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Commercial

Chargé d'Affaires Gestion Privée (F/H) - Bourgogne Franche-Comté

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Ref de l'offre CEBFC01099 Caisse d'Epargne Bourgogne Franche Comté

Description de l'entreprise

Présente dans 8 départements avec plus de 180 agences et 1650 Collaborateurs, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, établissement du Groupe BPCE, est un acteur majeur du paysage bancaire régional.

Banque de référence des clients particuliers, professionnels et entreprise, nous cherchons aujourd’hui à renforcer notre équipe de Chargés d’Affaires Gestion Privée.


Poste et missions

Rattaché(e) au Directeur de secteur, vous gérez un portefeuille de clients Gestion Privée répartis sur un ensemble d’agences. Pour ce faire, vous vous appuyez sur une approche multi-canal avec les outils numériques mis à disposition.

Pour développer votre portefeuille vous menez des actions régulières de prospection sur votre secteur géographique et collaborez avec les commerciaux prescripteurs de votre périmètre (Directeurs de Centre d’Affaires ou de la Clientèle Professionnelle, Directeurs d’Agence, et leurs équipes)

En votre qualité d’expert, vous apportez une solution adaptée aux besoins identifiés de la clientèle et commercialisez l’ensemble de l'offre Gestion Privée, dans le respect des normes de risque et conformité appliquées dans l’entreprise.

Vous représentez votre entreprise, notamment en participant à des événements clients.

Nous recherchons actuellement des Chargés d'Affaires Gestion Privée pour des agences situées dans différents départements de la Bourgogne Franche-Comté.

Après une première sélection de votre profil, nous reviendrons vers vous pour évoquer votre mobilité et les postes que nous avons concrètement à proposer en face de celle-ci. 


Profil et compétences requises

De préférence issu(e) d'une formation supérieure bancaire dans la Gestion Patrimoniale (Bac+5), vous avez une expérience avérée en gestion privée.

La connaissance de  l’environnement économique régional sera un atout supplémentaire pour la gestion de votre activité.

Vos qualités commerciales et relationnelles, votre persévérance et votre détermination, vous donnent la capacité de convaincre, de négocier et de conclure.

Votre solide culture financière intègre en particulier la connaissance des règles juridiques en fiscalité et droit privé.

Vous avez de grandes capacités d’adaptabilité, associées à un esprit d’analyse et de synthèse.

Dans un environnement en mouvement, vous avez une appétence forte pour les outils du digital.

Parce qu’aujourd’hui une carrière se construit dans la durée par des évolutions professionnelles et géographiques, vous êtes mobile sur le territoire de la Bourgogne Franche-Comté.

Pour être à la hauteur de vos ambitions, nous vous offrons le meilleur de notre politique Ressources Humaines :

  • Un salaire attractif sur 13 mois entre 32 000 et 45 000€ selon votre expérience et votre niveau de diplôme
  • Une rémunération variable annuelle valorisant la performance collective et individuelle (maxi 15% du salaire annuel brut)
  • Un accord d’intéressement
  • Une mutuelle et un régime de prévoyance efficaces cofinancés
  • Des tickets restaurant
  • Des parcours de formation adaptés et/ou diplômants
  • Un suivi individuel et personnalisé tout au long de votre carrière (manager de proximité et équipe RH)

Date de publication: 08/11/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.