Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller clientèle - Elbeuf 76 (F/H)

Postuler plus tard
Ref de l'offre BRED02259 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires, forte de 200 000 sociétaires, de 4,4 milliards d’euros de capitaux propres et de 5 600 collaborateurs ‐ dont 25 % à l’international (hors de Métropole et des DOM).

Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales. Elle déploie en France un réseau de 114 succursales et 322 agences, 16 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

En 2018, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1 191 M€ (+3,4 %). Hors exceptionnel, le PNB croît de 4,6 % et le résultat net s’établit à 277 millions d’euros, en augmentation de 8 %.

Nous rejoindre c’est surtout s’identifier à nos valeurs.

Professionnalisme, à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux

permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité, banque humaine et sans distance.

Innovation, expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles

solutions.

Ethique, incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises et à nos

engagements auprès de nos clients et sociétaires.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail :

https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent

Afin de développer nos équipes commerciales, nous recherchons pour notre agence à Elbeuf (76) : 

Un Responsable Clientèle Particuliers (F/H)


Poste et missions

Après une formation complète d’une durée deux mois alliant théorie et pratique, vous intégrerez une

agence bancaire à taille humaine.

Votre activité consistera principalement à :

  • Accompagner et fidéliser vos clients particuliers (grand public et haut de gamme) ;
  • Développer votre portefeuille grâce à vos actions de prospection ou grâce à la
  • recommandation et au parrainage ;
  • Détecter les besoins de vos clients et les conseiller dans le cadre de la réalisation de leurs projets ;
  • Commercialiser lors d’entretiens physiques ou téléphoniques, l'ensemble des produits et
  • services banque/assurance adaptés aux besoins des clients ;
  • Assurer une bonne gestion des risques de crédits et risques opératoires en respectant la
  • réglementation et les procédures ;
  • Etre l’ambassadeur de notre image et nos valeurs BRED auprès de votre portefeuille clients et prospects.

Profil et compétences requises

De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis une première expérience sur une fonction similaire et avez une connaissance des produits et des services bancaires.

Reconnu pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe, vous avez la capacité de créer une relation de confiance avec vos clients.

Vous souhaitez vous inscrire au sein d’une banque coopérative en constante évolution et développer vos compétences ?
La construction d’une carrière professionnelle ambitieuse est importante pour vous ? Rejoignez nos équipes au plus vite !

BRED Banque Populaire est une entreprise handi‐accueillante.


Date de publication: 05/07/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.