Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller Clientèle CDD H/F- secteur ESPALION

Postuler plus tard
Ref de l'offre CEMP01384 Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées

Description de l'entreprise

Vous aimez vendre et conseiller ? Performer au sein d'une équipe ? Apprendre et progresser ?Un job en banque, vous y pensez mais n’avez jamais osé ?! Tentez votre chance ! La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées recrute un Conseillers Clientèle H/F en CDD sur la Direction Commerciale Aveyron / Secteur ESPALION

Poste et missions

Rattaché(e) à votre Directeur d’Agence et intégré(e) au sein d’une équipe, vous participerez activement à la réalisation des objectifs commerciaux et au développement du chiffre d’affaires, dans le respect des normes et procédures en vigueur.Pour cela, vos principales missions seront :•Accueillir et orienter le client vers la solution la plus adaptée •Détecter ses besoins et attentes•Réaliser des accroches commerciales : vente rapide, prise rendez-vous qualifié (face à face / téléphone / mail)•Gérer les opérations courantes du point de vente•Assurer le suivi de l’action commerciale.

Profil et compétences requises

De formation Bac + 2 minimum, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens du service aiguisé.Vous êtes animé(e) par un fort tempérament commercial et êtes agile avec tous les canaux de communication. Vous avez démontré votre sens du résultat, votre capacité à satisfaire les clients et votre force de conviction.Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de diplomatie en toutes circonstances.Un job en banque, ça vous tente ? Envoyez-nous votre candidature !

Informations complémentaires sur le poste

CDD de plus 6 mois avec possibilité de CDI à l'issue du contrat.
Mobilité demandée sur l'agence d'Espalion et de Laguiole.
Date de publication: 13/11/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.