Skip Navigation
search results
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Assistant clientèle entreprises (h/f) - Saint-Germain-en-Laye (78)

Postuler plus tard
Ref de l'offre BQPA01630 Banque Palatine

Description de l'entreprise

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 49 agences.

Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.


Poste et missions

La direction du réseau de la banque Palatine recherche pour son agence mixte de Saint-Germain-en-Laye (78) un assistant clientèle entreprises (H/F). Au sein de l'équipe commerciale, en appui direct des chargés d’affaires entreprises, vous participez activement à la gestion et au développement de leurs fonds de commerce composés d'entreprises de taille intermédiaire (ETI de 15 à 500 M€ de CA) à travers :

- l’analyse financière et le montage des dossiers de crédit dans le respect des normes règlementaires
- la gestion des flux et des comptes clients, le suivi des relations courantes
- la préparation des rendez-vous, le cas échéant l'assistance à ces rendez-vous et la rédaction des comptes rendus
- les actions de prospection sur la clientèle cible de notre établissement
- le pilotage des missions transverses en co-animation avec le management en fonction du contexte et des opportunités commerciales : couverture de change, épargne entreprises ...


Profil et compétences requises

Expérience
Vous justifiez d'une première expérience probante sur un poste similaire en milieu bancaire, qui aura confirmé vos dispositions pour le métier.

Compétences techniques
Vous êtes doté(e) d'un bon socle de connaissances en analyse financière / risques, en règlementation & en produits bancaires Entreprises.

Qualités requises
- Sens des responsabilités & du service client
- Goût du challenge et de la performance individuelle et collective
- Sens relationnel développé, écoute & engagement
- Capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse.


Date de publication: 26/11/2018

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.