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Commercial

Conseiller Clientèle de Particuliers H/F - Oise

Ref de l'offre BPRP00657 Banque Populaire Rives de Paris

Description de l'entreprise

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !

Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 137 agences et 208 sites, et a la confiance de près de 700 000 clients dont 400 000 sociétaires.

Elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance, en s’appuyant sur l’expertise de ses près de 2600 collaborateurs, et poursuit un développement basé sur la conquête et la fidélisation, en veillant à offrir un service de qualité et un positionnement tarifaire compétitif reconnu.

Différente par son statut de banque coopérative, la Banque populaire Rives de Paris l'est aussi dans ses valeurs : coopération, proximité et engagement dans la durée.

La Banque Populaire Rives de Paris se positionne comme l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français).


Poste et missions

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle de Particuliers !

Rattaché au Directeur d’Agence, et pleinement intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez au développement de l’activité, en prenant en charge un portefeuille de clients particuliers.

Vos principales missions commerciales :

  • Découvrir vos clients, créer un climat de confiance (notamment en vous appuyant sur nos valeurs : proximité, engagement et qualité), et identifier leurs besoins
  • Leur apporter les solutions adéquates en matière d’épargne monétaire, de crédit, d’assurances et de services
  • Développer votre fonds de commerce par des actions de prospection régulières

Sans oublier le quotidien de votre métier de conseiller bancaire :

  • Prévenir, gérer et analyser les risques du jour
  • Assurer le montage, la présentation et le suivi des dossiers de crédit (immobiliers, consommation)
  • Décider, dans la limite de votre délégation, et préparer les décisions à prendre avec le Directeur d'Agence


Profil et compétences requises

Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier de conseiller ?

Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière? Nous saurons vous accompagner !

Diplômé (e) d’un Bac+2/3 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience (2 à 5 ans) sur un poste équivalent (banque, assurance), avec la gestion d’un portefeuille de clients.

Les qualités attendues :

  • un vrai sens du service client
  • l’attrait pour le développement commercial
  • le goût du travail en équipe

Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n’attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Date de publication: 21/11/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.