Skip Navigation
search results
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) - Saint-Lazare (75)

Postuler plus tard
Ref de l'offre BQPA01477 Banque Palatine

Description de l'entreprise


La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), se tient aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.

La Banque Palatine est une entreprise à taille humaine présente sur l’ensemble du territoire national. Avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 50 agences, la Banque Palatine considère chacun de ses collaborateurs comme un acteur essentiel du succès collectif.

Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c’est :
- être engagé dans une relation de proximité avec chaque client et incarner au quotidien l’Art d’être Banquier,
- développer savoirs et expertises dans l’accompagnement et le financement sur mesure des entreprises et de leurs dirigeants,
- bénéficier d’un accompagnement personnalisé lors de votre intégration au sein des équipes,
- vous donner les moyens de développer vos talents et construire votre carrière professionnelle. En tant que filiale du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire français, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d’évolution au sein du Groupe.

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des entreprises et des entrepreneurs ? Vous voulez rejoindre des équipes motivées et qualifiées, portées par un esprit d’excellence ? Comme nous, vous considérez que les métiers de la banque requièrent créativité et exigence ?
Alors rejoignez les équipes de la Banque Palatine et donnez une réelle impulsion à votre carrière.

www.palatine.fr & @BanquePalatine


Poste et missions


La direction du réseau de la banque Palatine recherche pour sa succursale mixte de Saint-Lazare (75), un conseiller en gestion de patrimoine (h/f).

En synergie locale avec les équipes entreprises et PRI, vous bénéficiez de l'appui permanent du pôle gestion privée. Vos principales missions sont les suivantes :

- gérer, dynamiser, développer un fonds de commerce particuliers qualitatif
- assurer l'apport de nouveaux clients et de nouvelles affaires
- garantir la gestion du risque


Profil et compétences requises


Expérience
Vous justifiez d’une expérience commerciale probante sur un portefeuille de clients patrimoniaux.

Compétences techniques
- connaissance des produits bancaires particuliers et des marchés financiers,
- maîtrise des techniques de vente, des techniques d’analyse du risque et de la fiscalité des personnes physiques et morales.

Qualités requises
- fort tempérament commercial et en particulier goût pour la conquête
- capacité à traiter avec des interlocuteurs exigeants
- autonome et coopératif
- esprit d’équipe et sens du service




Date de publication: 05/09/2018

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.