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Gestion des Opé. & Sup. clientèle

Gestionnaire Clientèle h/f - CDI - Ile-de-France

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Ref de l'offre CCOOP03130 Groupe Crédit Coopératif

Description de l'entreprise

Banque de l’économie sociale et solidaire, des entreprises de l’économie réelle et des citoyens partageant une même vision humaniste du monde, le Crédit Coopératif s’engage aux côtés de ses clients-sociétaires pour construire une économie réelle, plus juste, plus locale, plus respectueuse de l’environnement et plus humaine.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs du Crédit Coopératif contribuent chaque jour à faire coïncider l’intérêt de nos clients et l’intérêt général.

Nous développons en toute transparence la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations, des mutuelles et également des particuliers.

Donner du sens et financer utile en agissant pour la planète, c’est ce qui nous motive !


Poste et missions

Si vous voulez agir pour entreprendre autrement, rejoignez-nous ! Le Crédit Coopératif c’est la banque qui rassemble.

Vous rejoindrez une équipe au sein de l’un de nos Centres d’Affaires en Ile-de-France pour appuyer les chargés d’affaires et le/la directeur(trice).Vous serez l’interface entre les clients, les commerciaux, les partenaires et les fonctions supports.

Ce qui vous motive au quotidien c’est :

  • Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects ;
  • Soutenir les chargé(e)s d’affaires dans le développement de leurs portefeuilles ;
  • Participer au suivi de la relation clientèle ;
  • Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;

Profil et compétences requises

Vous et vos atouts 

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), si vous… :

  • justifiez d’une première expérience bancaire sur un poste équivalent ;
  • êtes reconnu.e pour vos capacités commerciales, votre esprit d’analyse et votre sens du service client ;
  • êtes engagé.e et souhaitez contribuer à une économie humaine pour une société plus juste et plus écologique dans un monde en transition ;
  • … alors, mettez votre enthousiasme, vos compétences et vos convictions au service d’une banque qui assume ses choix et sa différence.

Informations complémentaires sur le poste

Nos Centres d’Affaires sont ouverts du lundi au vendredi.

Responsable RH en charge du recrutement : Xavier LARIFLA


Date de publication: 12/01/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.