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Commercial

Conseiller à distance (CRC - Joinville)

Ref de l'offre BRED02535 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde. Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. La BRED s’attache à répondre à l’ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s’appuyer sur des pôles d’expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d’actifs, sa compagnie d’assurance et sa propre IT. Nous faisons le choix de l’humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.

Poste et missions

. Assurer le bon accueil des clients et prospects et gérer les flux d'attente téléphonique
. Renseigner les clients, gérer les réclamations et réaliser les opérations courantes
. Détecter les besoins des clients et prospects, reformuler, rebondir et équiper les clients par la vente de produits et services en s'appuyant sur une démarche qualité adaptée aux attentes et aux besoins des clients
. Promouvoir les canaux à distance et l'offre commerciale auprès de la clientèle ciblée par la banque
. Relayer les demandes complexes auprès des équipes spécialisées de BRED Direct ou auprès des conseillers commerciaux par la prise de rendez-vous agence
. Mettre à jour les informations clients


Activités principales :

. Promouvoir l'image de la Banque par une prise en charge téléphonique de qualité des demandes des clients et prospects, en réception et émission d'appels.
. Identifier les besoins, informer, orienter et conseiller les clients dans un objectif de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
. Commercialiser l'ensemble de l'offre de produits et services bancassurances de base.

Profil et compétences requises

. Diplôme de formation supérieure en Commerce, Vente, Economie...
Et/ou BP de Banque
Et/ou expérience commerciale bancaire
Et/ou expérience de la vente à distance
Date de publication: 16/09/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.