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Commercial

Conseiller Professionnel (H/F) - Sarthe (72)

Ref de l'offre BPGO00682 Banque Populaire Grand Ouest

Description de l'entreprise

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi. À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !


Dans nos agences BPGO, le Conseiller Professionnel est générateur de forts enjeux en termes d’amélioration de la satisfaction client, et de progression dans l’équipement des clients. Au quotidien, il gère et développe un portefeuille de clients relevant du marché des Professionnels et nécessitant des expertises spécifiques à cette typologie de clientèle. Comment ? en alimentant son agenda avec des rendez-vous proactifs, en équipant en largeur par l’approche globale, en captant leurs flux, en allant à la conquête de nouvelles entrées en relation et en optimisant leur satisfaction.

Poste et missions

Toujours à l’écoute et proactif, il traite l’ensemble des opportunités commerciales, analyse la situation globale du client et de sa famille afin de l’accompagner dans la définition de ses objectifs et besoins à titre Professionnel et Privé.
Son objectif : construire une double relation durable avec ses clients, en adoptant une posture de « partenaire » face à eux.

Son implication dans la vie locale lui permet d’accompagner ce marché dynamique, porteur de croissance mais de plus en plus concurrentiel. Le Conseiller Professionnel est un élément clé dans la vie commerçante et économique de sa zone de chalandise.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui.
En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Profil et compétences requises

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5) et surtout à votre expertise de l’entrepreneuriat, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à la rencontre de vos clients et prospects sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Votre réel intérêt pour le développement commercial, vos qualités relationnelles, et votre esprit de conquête feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !

Informations complémentaires sur le poste

Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement que nous vous proposons :
• Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 30k€ sur 13 mois.
• Des primes d’intéressement et de participation,
• Des primes commerciales en fonction des résultats de l’agence,
• De réelles perspectives d’évolution en interne
• Un accompagnement à la formation individualisé
• Des Tickets Restaurants
• Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale
• Un Comité d’entreprise
• Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille
• Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !

N’attendons plus pour nous rencontrer !
#LaReussiteEstEnVous
Date de publication: 17/07/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.