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Commercial

Chargé de clientèle de professionnels (H/F) - Agence de Lille Nationale

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Ref de l'offre CEHDF01286 Caisse d’Epargne Hauts de France

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences !

Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative implantée sur l'ensemble de sa région. Forte d'un réseau de 350 agences au service de plus de 2 millions de clients, ses ambitions sont tournées vers le développement économique des Hauts de France et les projets de ses habitants en s’appuyant sur l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.

Participez avec nos 3 200 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, à l’accompagnement au quotidien de nos clients particuliers, professionnels, patrimoniaux, entreprises... dans la réalisation de leurs projets.

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante qui allie le meilleur de l’humain et du digital ?

Rejoignez-nous !




Poste et missions

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Chargé de Clientèle de Professionnels (H/F) - Agence de Lille Nationale

Vous développez un portefeuille de clients professionnels (artisans, commerçants, professions libérales…) par la commercialisation d’une large gamme de produits et services financiers.

Vous accueillez les clients professionnels via tous les canaux,  prospectez et initiez les     contacts afin de développer la clientèle sur le marché des professionnels.

Vous apportez des conseils et vendez des produits et services adaptés aux besoins du    client.

Missions et Activités

Développement, gestion et exploitation d'un portefeuille de clients professionnels via tous les canaux.

Conquête de nouveaux clients via tous les canaux de contact 

Développement de synergies avec les experts des marchés spécialisés 

Fidélisation de la relation client à travers l’ensemble des canaux de communication 

Gestion du risque dans le cadre de la délégation 

Promotion de l’entreprise auprès du segment de marché

Prospection et développement de relations clientèles 


Profil et compétences requises

De formation Bac + 4/+ 5 type Master 2 Banque Finances, MSTCF/DESCF ou école de commerce.

Expérience
Vous bénéficiez d’une expérience sur le marché des professionnels dans un établissement bancaire et maîtrisez les produits financiers et les méthodes de vente.

Qualités requises
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes reconnu pour votre sens commercial et votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client ainsi que votre maîtrise du risque.
Autonomie, prise d'initiative mais également sens de l'organisation, rigueur et esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste.
Votre réussite sur cette fonction vous permettra de poursuivre votre évolution vers des fonctions managériales, d’animation ou vers les marchés spécialisés (PME/PMI, Collectivités locales, Immobilier...).


Date de publication: 18/10/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.