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Organisation & Qualité

Chef de Projets Qualité - CDD

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Ref de l'offre CEPAC01370 Caisse d'Epargne CEPAC

Description de l'entreprise

Acteur économique incontournable, la Caisse d'Epargne CEPAC est la 1ère banque de l'arc méditerranéen.

Poste et missions

La direction de la Transformation & des Grands Projets recrute pour son département Qualité, un Chef de Projets (H/F), dont les activités principales sont les suivantes:
Piloter et animer la démarche qualité :
-> Promouvoir et animer la démarche qualité dans l'entreprise (restitution d’enquêtes, analyse / diagnostic, élaboration de plans d’actions correctrices, communication au sein de l’entreprise, …)
-> Participer à l’animation du réseau d’interlocuteurs / relais Qualité et contribuer à la formation à la démarche Qualité des collaborateurs de l’entreprise
-> Construire, adapter et analyser les enquêtes et baromètres de satisfaction clientèle et être force de proposition sur les actions à mettre en œuvre.
-> Participer à l’évaluation de la démarche Qualité de la CEPAC selon le modèle d’excellence EFQM
-> Contribuer à la mise en œuvre du dispositif de mesure de la qualité et du plan d’action qualité de l’entreprise (tableaux de bord, indicateurs, contrats de services, … ).
-> Participer aux groupes de travail y compris nationaux et aux déploiements des outils et méthodes Qualité (Modèle d’Excellence, baromètres, enquêtes, …) au sein de l’entreprise
-> Animer des groupes d’amélioration de la qualité.
-> Contribuer au traitement des dysfonctionnements, être force de proposition et animer une démarche d’amélioration continue (dysfonctionnements, non qualité, propositions d’amélioration…)

Conduire et accompagner les projets Qualité :
-> Mener des projets transversaux portant sur l’amélioration de la qualité en impliquant l’ensemble des acteurs concernés (note de lancement, coordination des acteurs du projet, production des livrables, pilotage du projet, bilan, suivi)



FINALITES DE L’EMPLOI
- Contribuer à la mise en œuvre opérationnelle de la Démarche Qualité en participant à l’élaboration, au suivi et à l’animation du Plan d’Actions Qualité de l’Entreprise
- Prendre en charge les projets confiés en cohérence avec le Plan qualité et les orientations du Comité Qualité.
- Activité transversale à l’ensemble des activités de la CE PAC.
- L’activité est soumise aux règles déontologiques propres à la profession et au secteur bancaire.

Profil et compétences requises

Une formation de type Master Qualité.
Une expérience dans un réseau commercial est fortement souhaitée.

Qualités requises :
- Aisance relationnelle
- Capacité à animer un groupe de travail
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise du Pack Office
- Appétence digitale
- Gestion de projets

Informations complémentaires sur le poste

Poste basé à Marseille (13006), cours Pierre Puget.
CDD de remplacement (durée non connue).
Date de publication: 10/09/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.