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Commercial

ALTERNANCE – Commercial(e) Bancaire – MONTLUCON (03) H/F

Ref de l'offre CEPAL00920 Caisse d'Epargne Auvergne Limousin

Description de l'entreprise

La CEPAL c’est quoi ?

La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin s'affirme comme la grande banque régionale ancrée sur ses 7 départements.
Grâce à ses 1 350 collaborateurs qui véhiculent nos valeurs de proximité et de partage, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de près d'un million de clients répartis sur ces deux régions.

Poste et missions

Vous intègrerez notre agence de Montluçon, rattachée à la Direction Commerciale ALLIER et deviendrez son premier interlocuteur auprès de nos clients.

Concrètement ?


• Vous assurez l’accueil en accompagnant et conseillant la clientèle dans un esprit de satisfaction-client.
• Vous effectuez les opérations bancaires courantes et organisez les rendez-vous avec proactivité dans le but de fidéliser la clientèle.
• Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux fixés en saisissant toutes les opportunités de mise en avant et de vente de nos produits et services.
• Vous renforcez la proximité avec la clientèle à l’aide de nos outils de vente multicanaux.
• Vous traduisez les engagements de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin auprès de nos clients.

Et ensuite ?

Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d’autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite !

Profil et compétences requises

Notre vision du recrutement est de permettre à des candidats, souhaitant préparer un diplôme de BAC+3, d'évoluer sur le plan professionnel et individuel.

Vous souhaitez préparer une alternance en Licence, sur le bassin de l’Allier, avec des missions variées. Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et vous souhaitez relever de nouveaux challenges ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre de notre processus de recrutement :

1- Votre candidature sera pré-qualifiée et votre CV étudié
2- Vous pourrez être sollicité(e) dans le cadre d’un entretien téléphonique ou entretien vidéo (qui sera visionné par notre équipe recrutement)
3- Vous pourrez être reçu(e) par l’équipe recrutement et/ou un manager opérationnel en entretien visio (situation sanitaire oblige)
Si votre candidature est retenue et que vous intégrez notre entreprise, des formations sur nos outils bancaires et sur le Digital vous seront dispensées dès votre arrivée.

N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Date de publication: 28/05/2020

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Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.