Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Mkg Anim. commerciale & Com

CHEF DE PROJETS DISTRIBUTION MULTICANAL (H/F)

Postuler plus tard
Ref de l'offre CELR00516 Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon

Description de l'entreprise

VOTRE FUTURE ENTREPRISE : LA CAISSE D’EPARGNE LANGUEDOC ROUSSILLON

Une Banque coopérative connectée à ses clients et à son territoire :

  • 1480 collaborateurs
  • 183 agences
  • 5 départements (Gard, Lozère, Hérault, Aude, Roussillon, Pyrénées Orientales)
  • Plus d’1 million de clients particuliers
  • Plus d’1/3 des habitants du Languedoc-Roussillon possède un compte Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon
  • La banque des Start-Up

UNE ENTREPRISE :

  • dynamique, humaine, ambitieuse et digitale
  • très bien implantée dans l’économie locale
  • acteur important du développement économique de sa région
  • appartient au 2ème groupe bancaire en France : Groupe BPCE

Poste et missions

  • Les projets digitaux : Internet, Mobile et VAD/SED

Vous aurez en charge la mise en œuvre des projets digitaux 89C3 : coordination, tests, planning, calibrage, note au directoire, mise en marché.

Afin d’accompagner le réseau commercial dans l’appropriation des nouveautés, l’animation du digital sera une mission à développer en lien étroit avec La Direction de l’Animation.

Les nouveaux services seront également à promouvoir auprès des clients via des newsletters, le site web et les notifications.

  • Piloter les missions du CRC

Vous serez :

L’interlocuteur privilégié du CRC et de nos collègues de Mon Banquier en Ligne

Responsable de la bonne mise en œuvre des missions confiées au CRC

Garant des process VAD (ventes à distance) proposés par BPCE

  • Le Webmastering 

Vous serez :

Responsable du site Web CELR : mise à jour du site, réalisation du plan web en lien avec les différents marchés, interlocuteur direct des webmasters de BPCE.

En charge de la webanalyse qui correspond à l’analyse de la performance du site et des choix effectués. En effet, le site web CELR est une vitrine commerciale « digital », sa gestion est stratégique et vectrice de PNB. Avec un impact direct sur les ventes en lignes et l’activité du CRC.


Profil et compétences requises

Vous disposez d'un bac + 4 dans le domaine marketing, commercial.

Vous avez une bonne connaissance des produits & services bancaires (ou une expérience commerciale) et une première expérience en gestion de projet.

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et les outils informatiques.

Vous êtes également dynamique, rigoureux, autonome et doté de qualités relationnelles.


Date de publication: 09/10/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.