Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Conseiller Clientèle (H/F) – MONTPELLIER

Ref de l'offre CELR00673 Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon

Description de l'entreprise

La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon (CELR) est un acteur majeur sur son territoire et couvre tous les métiers de la banque commerciale. Banque historique des particuliers, c'est aussi la banque des professionnels et des décideurs en région. A ce titre elle accompagne l’ensemble des acteurs qui participent au développement local et régional : entreprises, organismes de l’économie sociale et du logement social, collectivités et institutionnels locaux et professionnels de l’immobilier.
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon est également très attachée à l'accompagnement de l'ensemble de ses collaborateurs dans leur parcours de carrière.
Dans ce cadre, l’engagement fort de l’entreprise en matière de développement des compétences et de transformation digitale au service de ses collaborateurs se traduit par une démarche permanente et transversale structurée autour de projets innovants et collaboratifs.

Poste et missions

La CELR recherche sur le secteur de MONTPELLIER des Conseillers Clientèle (H/F) en CDD
Point d’entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil des clients, le traitement de leurs opérations et la vente de produits bancaires et d'assurance. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes garant de l’image de l’entreprise !
Pour cela, vous :
• Accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés ;
• Réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité ;
• Identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux ;
• Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance ;
• Vous orientez les clients, selon leurs besoins, vers un gestionnaire de clientèle (particuliers, professionnels, patrimoine) ;
• Vous réalisez des séances de phoning ;
• Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité.

Profil et compétences requises

Pour mener à bien ces missions, vous avez une certaine aisance relationnelle et un sens important du service client. Dynamique, vous aimez atteindre les objectifs fixés. Vous êtes force de proposition, vous disposez d’une bonne aptitude à la négociation commerciale et appréciez particulièrement le travail en équipe. Vous êtes organisé(e) et rigoureux/se.
Vous possédez une formation Bac + 3 minimum validée, idéalement dans le domaine bancaire et /ou une expérience en agence bancaire.
Date de publication: 14/01/2021

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.