Skip Navigation
logos
search results
search results

Cette offre vous intéresse ?

Gestion des Opé. & Sup. clientèle

Gestionnaire Clientèle F/H - CDI - NANTERRE PESARO

Ref de l'offre CCOOP04014 Groupe Crédit Coopératif

Description de l'entreprise

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d’une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l’économie. 

C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  

Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.


Poste et missions

Au sein du centre d’affaires Crédit Coopératif de NANTERRE PESARO, vous appuyez les Chargé(e)s d’Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :

  • Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects ;
  • Soutenir les chargé(e)s d’affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ;
  • Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, répondre aux questions des clients ou des tiers, assurer le SAV sur l’activité de crédit…) ;
  • Contribuer à l’enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;
  • Assurer la conformité et la mise à jour du fichier client des dossiers clients ;
  • Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;
  • Contribuer à la réalisation des évènements (commerciaux, assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l’équipe.

Profil et compétences requises

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d’une première expérience bancaire sur un poste équivalent.

Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités d’animation, votre sens de l’organisation et du service client.


Informations complémentaires sur le poste


Date de publication: 17/07/2020

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.