Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Responsables Clientèle (H/F) - 2 postes - agences de Niort centre et Niort avenue de Paris (79)

Ref de l'offre CEAPC02400 Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Description de l'entreprise

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation digitale ?  Pour vous aussi, l’expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?

Alors rejoignez la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou Charentes, banque régionale coopérative, et participez à son développement commercial, technologique et humain.

Vous intégrerez ainsi une entreprise qui met au cœur de sa stratégie la formation de ses collaborateurs, et qui a pour volonté de les accompagner dans le développement de leurs compétences. 

Dans ce contexte, nous recherchons  deux  Responsable Clientèle (Particuliers) H/F pour nos agences de Niort centre et Niort Avenue de Paris.


Poste et missions

En tant que Responsable Clientèle, nous vous confierons un portefeuille de 400 clients particuliers, dont notamment les clients premium de la CEAPC. Votre principale mission sera de les conseiller et de développer la relation commerciale.

Votre valeur ajoutée portera sur :

  • La gestion et le développement de votre portefeuille via la conquête de prospects et la fidélisation de vos clients,
  • La création  d’un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d’Épargne : proximité, réactivité et expertise.
  • L’expertise apportée à vos clients notamment sur des produits complexes (assurance vie, prêt immobilier,…)
  • La détection de leurs besoins et l’orientation vers une solution adaptée, lors de rendez-vous en face à face et à distance,
  • Votre proactivité, en optimisant les bases de données, alertes et contacts directs des clients,
  • Votre agilité à utiliser les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,…)
  • Votre capacité à maximiser la satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instaurée.
  • Le petit plus : La cotre contribution à l’animation commerciale de l’agence sur votre coeur de compétences : la clientèle patrimoniale

Profil et compétences requises

Bac + 2 à Bac +5 validés  : Vous disposez d’une expérience significative en gestion de portefeuille et d’une forte appétence commerciale.

Vos capacités d’analyse et d’animation vous permettront de réussir dans cet emploi.

De plus, la prise d’initiatives et votre force de proposition seront des atouts pour la réussite de votre projet professionnel.

L’entreprise prend en charge votre recherche de logement locatif sur votre nouveau lieu de vie (via Action logement), sous réserve d’une des 2 règles suivantes : + de 70 Km entre ancien et nouveau logement ou + 1H15 de trajet entre nouveau lieu de travail et ancienne résidence.


Informations complémentaires sur le poste

Contact RH : Marie CAMINADE-LACHEZE


Date de publication: 21/11/2020

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.