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Commercial

Conseiller Clientèle (H/F) – Saint-Chély-d'Apcher

Ref de l'offre CELR00670 Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon

Description de l'entreprise

REJOIGNEZ VOUS AUSSI NOS 1480 COLLABORATEURS !

La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon (CELR) c'est une entreprise :

  • dynamique, ambitieuse, digitale,
  • très bien implantée dans l’économie locale,
  • qui fait partie du 2ème groupe bancaire en France.

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon c’est aussi une banque coopérative connectée à ses clients et à son territoire :

  • 183 agences,
  • 5 départements (Lozère, Gard, Hérault, Aude, Pyrénées Orientales),
  • Plus d’1 million de clients particuliers,
  • Plus d’1/3 des habitants du Languedoc-Roussillon possédant un compte Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon,
  • La banque des Start-Up.

Nos valeurs : Proximité, Responsabilité & Solidarité.

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) de Clientèle sur Saint-Chély-d'Apcher (48) en CDI.


Poste et missions

Point d’entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil des clients, le traitement de leurs opérations et la vente de produits bancaires et d'assurance.

En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes garant de l’image de l’entreprise !


Pour cela, vous :

  • Accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés ;
  • Réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité ;
  • Identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux ;
  • Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance ;
  • Vous orientez les clients, selon leurs besoins, vers un gestionnaire de clientèle (particuliers, professionnels, patrimoine) ;
  • Vous réalisez des séances de phoning ;
  • Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité.

Profil et compétences requises

Pour mener à bien ces missions, vous avez une certaine aisance relationnelle et un sens important du service client.

Dynamique, vous aimez atteindre les objectifs fixés.

Vous êtes force de proposition, vous disposez d’une bonne aptitude à la négociation commerciale et appréciez particulièrement le travail en équipe.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux/se.

Vous possédez une formation Bac + 3 minimum validée, idéalement dans le domaine bancaire/commercial et/ou une expérience en agence bancaire.


Date de publication: 14/01/2021

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.