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BACK OFFICE

Alternance - 1 an - Assistant Chef de produit Assurances de Personnes H/F - Paris 13ème

Ref de l'offre NI13602 BPCE Vie

Poste et missions




Because you deserve much more than just a job !

Natixis Assurances est une compagnie d’assurance qui conçoit et gère une offre complète de produits et services d’assurances de personnes et d’assurances non vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations.

Filiale en pleine croissance de Natixis, la banque internationale de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, 2e réseau bancaire et 3e bancassureur en France, Natixis Assurances distribue ses produits dans les réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne.

Prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez-nous !



JobDescription

Votre MISSION & bien plus encore…

Vous rejoignez notre département Offre, de la Direction Produits du pôle Assurances, qui recherche un Assistant Chef de produit Assurances de Personnes, pour une alternance d'une durée d'1 an à partir du Septembre.

Le service est composé de 7 personnes.

En collaboration avec votre tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :

  • participerez aux différents lancements de fonds (entre 25 et 30 lancements par an pour une collecte d’environ 1 milliard d'euro) :
    • gestion des lancements des supports temporaires immobiliers et non immobiliers
    • gestion des arrivées à échéance des supports temporaires hors immobilier
    • gestion des mises à jour des annexes financières
  • serez en charge de l'optimisation et la fiabilisation des travaux réalisés par l’équipe offre lors d’un lancement :
    • Fiabilisation / automatisation de la réalisation des FIS et des FP
    • Automatisation des demandes de paramétrage
    • Fiabilisation des contenus des FIS et des FP
    • Automatisation des tableaux de suivi

Profil et compétences requises


Vous & Beyond
C’est avant tout votre personnalité et votre état d’esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau Bac+3, vous préparez un diplôme universitaire ou d’école de commerce, avec une spécialisation en Economie/Gestion.
Vous avez un intérêt fort pour les métiers de l'assurance de personne : assurance vie et décès, retraite mais également pour le fonctionnement des marchés financiers et du secteur de l'assurance. 
Vous savez travailler en mode projet et vous aimez cela. Vous avez une appétence pour les outils informatiques (maîtrise du Pack Office). 
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif.
Vous êtes reconnu pour votre curiosité, rigueur mais également par votre capacité d'analyse et de synthèse.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !
Vous bénéficierez d’un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission.
Pour un meilleur traitement de votre

Date de publication: 03/08/2020

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Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.