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Commercial

Alternance Assistant conseiller privé H/F Secteur Paris Ouest

Ref de l'offre BRED02603 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

La BRED, Banque sans distance.
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 4,9 milliards d’euros de capitaux propres et de 6 000 collaborateurs – dont 25 % hors de France et dans les TOM. Elle opère en Île-de-France, en Normandie, en Seine-et-Marne/Aisne et dans les DOM, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.
Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie un réseau de 475 implantations dont 75 à l’international. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients. BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées –
banque de détail, banque de grande clientèle (BGC), banque de gestion privée, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, financement du négoce international. En 2019, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1 252 M€
(+5 %). Son résultat net s’est établi à 307 millions d’euros
(+ 11 %).

Poste et missions

Vos missions principales seront les suivantes :
• Intervenir en appui du Conseiller privée ou du directeur d’agence
• Assurer le bon accueil, multicanal, des clients et prospects.
• Ouvrir des comptes par parrainage, recommandation, prospection et sur clientèle spontanée afin d'accroître le taux de pénétration sur le marché.
• Détecter les besoins des clients, les reformuler pour s'assurer de leur compréhension et mener une démarcher commerciale adaptée de vente de produits et services bancaires afin d'accroître le taux d'équipement sur le portefeuille
• Assurer une bonne gestion des risques de crédit et risques opératoires en respectant la réglementation et les procédures.
• Prévenir les conflits et gérer les incivilités.
• Promouvoir le multi-canal.

Profil et compétences requises

• Etudiant(e) en Master 1 ou 2 Banque/gestion de patrimoine
• Et/ou 1ère expérience commerciale bancaire (stage ou alternance)
• Certification AMF
Ce poste requiert :
• Autonomie
• Sens du risque
• Ecoute
• Capacité à créer une relation de confiance
• Aisance relationnelle
• Sens du service client
• Capacité à convaincre
• Contrôle émotionnel
• Disponibilité
• Energie / Dynamisme
• Rigueur
• Goût du travail collaboratif
Le poste est à pourvoir en Ile-De-France et/ou en Normandie.

Informations complémentaires sur le poste

Chacun à sa place à la BRED. La mission handicap vous accompagne.
Date de publication: 27/07/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.