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Mkg Anim. commerciale & Com

ANIMATEUR(TRICE) EN GESTION PRIVEE H/F

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Ref de l'offre BCP100095 Banque BCP

Description de l'entreprise

Nous sommes une entreprise à taille humaine, banque affinitaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français. Notre capital est détenu à 80,1% par la Caisse d’Epargne Ile-de-France et à 19,9% par Millennium bcp, première banque privée du Portugal.

Nous accompagnons sur la durée les projets de nos clients particuliers et entrepreneurs, en France comme au Portugal et mettons à leur disposition notre expertise dans le domaine de l’immobilier, la gestion et la transmission de patrimoine international.

En proposant les dernières innovations digitales, nous facilitons la vie de nos clients, tout en préservant une proximité relationnelle. Ainsi, nous mettons également un réseau d’agences national à disposition de nos clients et un conseiller attitré pour chacun d’eux.

La simplicité, la disponibilité, l’expertise et la réactivité constituent le socle de notre relation client.


Poste et missions

Afin d’accompagner le développement de notre activité sur le marché de la Gestion Privée, nous recherchons un(e) animateur(trice) en Gestion Privée.

Rattaché(e) au Responsable de l’Animation Gestion Privée, vous êtes garant(e) de la montée en compétences et en performance des Conseiller(e)s qui interviennent auprès de notre clientèle Prestige.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Décliner la stratégie commerciale de la Direction de Marché Gestion Privée sous forme de plan d’actions individualisés et en assurer le suivi.
  • Animer des entretiens individuels d’activité (physiques et visio) : suivi de l’activité commerciale, des résultats, définition des leviers d’actions prioritaires, identification des besoin d’accompagnement.
  • Accompagner la montée en compétences des commerciaux dans l’appropriation des techniques métiers et connaissances produits, en utilisant les canaux les plus adaptés : entretiens en binômes, visioconférences, formations individuelles.
  • Assurer un contrôle de premier niveau des dossiers de financement, et valider les présentations des dossiers aux délégataires.
  • Veiller au respect des obligations réglementaires, notamment en terme de suivi des formations
  • Animer l’optimisation de la rémunération variable des conseillers en gestion de patrimoine.
  • Accompagner la mise en marché de nouvelles offres.

Profil et compétences requises

Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous maitrisez parfaitement l’ensemble de la gamme de produits de banque / assurance destinée à une clientèle patrimoniale.

Au-delà de votre formation initiale, vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans sur un poste de Conseiller en gestion privée ou sur des fonctions de manager commercial dans le secteur bancaire.

Légitimé(e) par votre expertise, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et pédagogiques. Curieux et inventif, vous êtes force de proposition pour innover dans vos techniques d’accompagnement.

Vous souhaitez intégrer une banque nationale à taille humaine, vous offrant de solides perspectives d’évolution et de développement.

Ce poste est fait pour vous !

La pratique de la langue portugaise est une valeur ajoutée.


Date de publication: 12/08/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.