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Commercial

Attaché Commercial Confirmé Gestion de Fortune F/H - Paris

Ref de l'offre BRED02607 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 200 000 sociétaires et de 6 000 collaborateurs. Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie un réseau de 475 implantations dont 75 à l’international et entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

Nous rejoindre c’est surtout s’identifier à nos valeurs.

Professionnalisme, à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité,banque humaine et sans distance.

Innovation,expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.

Ethique, grâce à nos valeurs mutualistes et investissons au service des clients et des territoires dans lesquels la BRED s’inscrit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employeur/ils-temoignent 


Poste et missions

Basé à Opéra, le Département Gestion de Fortune Bred recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) afin de poursuivre son développement !

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :

. Contribuer au côté du Banquier Privé, à la réalisation des ambitions du cercle dans les meilleures conditions de rentabilité et de maîtrise des risques

. Etre systématiquement présent lors de l’ouverture de compte d’un nouveau client

. Veiller à la qualité de la relation clients en valorisant l’image de la banque : en réactivité avec sa contribution au traitement des réclamations ou demandes diverses ; en proactivité avec la mise à jour des dossiers, les prises de rdvs clients avec le conseiller, les ventes de pdts « simples »

. Détecter les besoins de services bancaires et d’assurances et ceux en matière de conseil patrimonial et relaye ces informations au Banquier Privé pour action

. Prendre en charge la commercialité des offres de 1er niveau :

. Rechercher à maximiser l’extension des relations bancaires des clients en travaillant autant que faire se peut la recommandation

. Favoriser l’optimisation du temps commercial des Banquier Privés en prenant en charge les flux multicanaux et les opérations courantes

. S’assurer de la parfaite conformité et de l’application des process règlementaires en matière d’opérations courantes


Profil et compétences requises

Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu’un CV, nous recherchons des personnalités.

En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous avez acquis une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion de clientèle fortunée et / ou Haut de Gamme avec des missions commerciales.

Poste évolutif vers une fonction commerciale avec gestion de portefeuille clients en Banque Privée.

A travers l’expérience de nos collaborateurs et de notre plan de formation ambitieux, nous vous accompagnerons dans la construction de votre parcours professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre culture d’entreprise et notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent

Pourquoi faire de la BRED votre entreprise ? Pour le savoir, rejoignez-nous !


Date de publication: 29/07/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.