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Commercial

Assistant Commercial Gestion de Fortune F/H

Ref de l'offre BRED02607 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 200 000 sociétaires et de 6 000 collaborateurs. Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie un réseau de 475 implantations dont 75 à l’international et entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

Nous rejoindre c’est surtout s’identifier à nos valeurs.

Professionnalisme, à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité,banque humaine et sans distance.

Innovation,expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.

Ethique, grâce à nos valeurs mutualistes et investissons au service des clients et des territoires dans lesquels la BRED s’inscrit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employeur/ils-temoignent 


Poste et missions

Basé à Opéra, le Département Gestion de Fortune Bred recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) afin de poursuivre son développement !

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :

  • Assister et accompagner le Directeur du Cercle patrimonial et les Banquiers Privés dans la gestion quotidienne des relations (multicanal) avec les clients
  • Préparer et participer à la mise en œuvre des actions commerciales : prise de rendez-vous, participation aux entretiens et assistance aux clients
  • Ouvrir des comptes, renseigner et suivre les dossiers de prêts
  • Aider le Banquier Privé dans la préparation de ses rendez-vous clients
  • Cibler la vente de produits en vue des actions commerciales Cercles et manier les outils relatifs aux clients haut-de-gamme
  • Suivre les clients de manière personnalisée en fonction des besoins et attentes du Banquier Privé
  • Organiser l’évènementiel clients Cercles
  • Gérer le courrier et les emails et traiter les demandes clients.
  • Assurer le suivi réglementaire : MIF, complétude de dossiers clients existants
  • Etablir, centraliser et communiquer les statistiques commerciales.
  • Assurer l'acceuil physique et téléphonique du Cercle Patrimonial

Profil et compétences requises

Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu’un CV, nous recherchons des personnalités.

En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous avez acquis une expérience (alternance, CDD ou CDI) dans la gestion de clientèle fortunée et/ ou Haut de Gamme avec des missions commerciales.

A travers l’expérience de nos collaborateurs et de notre plan de formation ambitieux, nous vous accompagnerons dans la construction de votre parcours professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre culture d’entreprise et notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent

Pourquoi faire de la BRED votre entreprise ? Pour le savoir, rejoignez-nous !


Date de publication: 29/07/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.