Skip Navigation
logos
search results
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

Directeur adjoint de centre d'affaires - H/F - CDI - BTP Banque - Paris Etoile

Postuler plus tard
Ref de l'offre CCOOP03495 Groupe Crédit Coopératif

Description de l'entreprise

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d’entreprises et des institutionnels de la Profession. C’est la banque spécialiste du financement de l’exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l’obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés.

Les équipes de BTP Banque, proches du terrain, accompagnent les entreprises dans le développement de leurs activités et développent des liens étroits avec les instances professionnelles du BTP. Véritables spécialistes du secteur, elles savent dégager des solutions originales qui correspondent aux préoccupations de leurs clients .
BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « A BTP Banque …c’est le métier qui parle… ».


Poste et missions

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics.

Dans le cadre des objectifs définis par le Directeur du centre d'affaires, vous participez au pilotage de l'activité du centre d'affaires. Par ailleurs, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle Entreprise et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale de la banque.

Vos principales missions consistent à :

- Appuyer l'action du Directeur du centre d'affaires dans le pilotage de l'atteinte des objectifs commerciaux et financiers et en assurer le reporting,

- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences et le développement de la motivation et du professionnalisme de l'équipe,

- Réaliser sous délégation du directeur les contrôles de premier niveau,

- Gérer et développez un portefeuille clients,

- Assurer un rôle de représentation de l'entreprise lors de manifestions professionnelles,

- Organiser et définir les objectifs des Gestionnaires Clientèle.


Profil et compétences requises

De formation Bac+5 (Banque Finance, Gestion, CESB), vous justifiez impérativement de 5/7 ans d'expérience en exploitation bancaire sur l'Entreprise.

Vos qualités relationnelles et votre charisme alliés à votre sens de l'organisation vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer au sein de notre Groupe sur une fonction managériale.

Responsable RH en charge du recrutement : Laurence Deschamps Faure


Informations complémentaires sur le poste


Date de publication: 19/07/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.