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Commercial

Sans expérience bancaire?

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Ref de l'offre CEIDF05452 Caisse d’Epargne Ile de France

Description de l'entreprise

Tu souhaites changer de secteur professionnel, continuer à apprendre, et favoriser ton évolution de carrière ?

Nous proposons aux nouveaux collaborateurs un dispositif d’intégration et de formation complet, qui te permettra de développer rapidement une expertise dans un secteur où les opportunités d’évolution sont nombreuses. 

Ton aisance relationnelle, et ta posture avec le client sont des éléments essentiels pour  nous. 

En postulant, tu seras rapidement contacté par une personne de la Direction des Ressources Humaines afin de pouvoir répondre à tes éventuelles questions. 

Quelques clics suffisent pour candidater et venir nous rencontrer le 28 ou 30 septembre. A bientôt !

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au cœur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l’AFNOR. Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l’engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d’égalité liée au genre dans le domaine professionnel.


Poste et missions

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de l’agence.Vous contribuerez à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toutes opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services par l’accomplissement de différentes missions :

  • L’accueil et l’orientation des clients
  • L’obtention de rendez-vous qualifiés à valeurs ajoutées
  • L’organisation d’entretiens de découverte des clients
  • La détection de leurs besoins
  • L’élaboration d’offres commerciales adaptées
  • La conclusion et la formalisation des ventes
  • L’identification et la contribution aux axes d’amélioration qualitatifs.


Date de publication: 23/08/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.