Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Finance de Marché

Stage Assistant Structureur - Financements d'Acquisition (LBO) (F/H)

Postuler plus tard
Ref de l'offre BRED02107 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France. Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires. Forte de 200 000 sociétaires et de 5 500 collaborateurs - dont 25 % l’international et dans les TOM. Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.



Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.


Nous rejoindre, c’est surtout s’identifier à nos valeurs :


Professionnalisme : à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.


Proximité : banque humaine et sans distance.


Innovation : expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.


Ethique : grâce à nos valeurs mutualistes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail :

https://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employeur/ils-temoignent


Poste et missions

La Bred recherche, au sein de sa Direction Solution de Financement rattachée à la Direction Banque de Grande Clientèle, un(e) stagiaire Assistant Structuration pour les financements structurés en LBO (« Leveraged Finance ») et en financements d’actifs, à compter de mars 2020, pour une durée de 6 mois. L’activité principale de la Direction SF est de mettre en place pour ses clients des solutions de financement sur-mesure (risques spécifiques) pour des projets de 5 à 100 millions d’euros.

Dans le cadre de ce stage, le / la candidat(e) assistera les spécialistes de l'équipe pour la mise en place et le suivi des transactions liées aux opérations de financements d’acquisitions et de croissance externe ainsi que pour les crédits syndiqués. Très impliqués sur les travaux de modélisation et de projections financières, il / elle appréhendera également les éléments juridiques et fiscaux de ces montages.

Vous participerez également à la phase d’analyse des risques de crédits des entreprises clientes. Suivant l’implication, des participations aux réunions avec les Clients et avocats seront possibles.


Profil et compétences requises

Etudiant en Master en Finance, Ingénierie Economique et Financière, Banque d’Investissement et des marchés ou profil plus généraliste en Sup de Co, en spécialisation Corporate Finance.


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme, votre agilité avec les chiffres et votre sens de l’analyse. Vous maîtrisez anglais couramment.

Vous avez idéalement une première expérience en modélisation, en finance, en comptabilité ou en droit.

Si cette offre vous intéresse, rejoignez-nous !

BRED Banque Populaire est une entreprise handi-accueillante.


Date de publication: 18/11/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.