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Commercial

Conseiller Particulier - RENNES CENTRE (35)

Ref de l'offre BPGO00702 Banque Populaire Grand Ouest

Description de l'entreprise

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économiques du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi.

À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !


Poste et missions

Dans nos agences BPGO, le Conseiller Clientèle particuliers incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction clientèle.  Au quotidien, son activité se concentre sur le développement de son portefeuille de clients sociétaires, actifs, équipés et multi assurés. De quelle façon ? Par le nombre de contacts et de rendez-vous clients, conforme au référentiel du métier, pour réaliser les ventes attendues et maximiser le taux de curiosité, par l’équipement en largeur, par la captation des flux, par la conquête de nouvelles entrées en relation et par leur satisfaction.

Toujours à l’écoute, il anticipe les besoins et répond aux sollicitations de ses clients. Comment ? En apportant un conseil approprié à leur situation, en argumentant et en négociant au cours d’un ou plusieurs entretiens.

Soucieux de respecter la « promesse relationnelle », il traite les événements relatifs aux clients de son portefeuille, veille à la mise à jour de leurs données et gère les risques selon les exigences réglementaires et de conformité.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.


Profil et compétences requises

Cette histoire est la vôtre ?

Alors rejoignez notre équipe de RENNES CENTRE !

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5) et surtout à votre expérience en gestion de portefeuille clients, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à leur rencontre sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement nous vous proposons :

  • Un contrat à durée indéterminée,
  • Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 25k€ sur 13 mois.
  • Des primes d’intéressement et de participation,
  • Des primes commerciales en fonction des résultats de l’agence,
  • De réelles perspectives d’évolution en interne,
  • Un accompagnement à la formation individualisé,
  • Des Tickets Restaurants,
  • Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale,
  • Un Comité d’entreprise,
  • Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille,
  • Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !

Dans le cadre du process de recrutement, nous vous proposerons un échange téléphonique/visio avec un(e) de nos chargé(e)s de recrutement puis un entretien manager.

A bientôt !


Informations complémentaires sur le poste

Votre Interlocuteur RH : Karlen Blais


Date de publication: 15/09/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.