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Commercial

Conseiller Clientèle F/H - 77

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Ref de l'offre BRED02365 BRED Banque Populaire

Description de l'entreprise

Parlons un peu de nous…

BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde.

Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune.

La BRED s’attache à répondre à l’ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s’appuyer sur des pôles d’expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d’actifs, sa compagnie d’assurance et sa propre IT. Nous faisons le choix de l’humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.


Poste et missions

Quelle sera votre activité ?

La BRED Banque Populaire vous offre une formation de deux mois, alliant théorie et pratique, afin de vous familiariser avec le métier de Conseiller et vous donner toutes les clés pour votre réussite !

Suite à cela, vous intégrez une agence à taille humaine où vous assurez l’accueil de la clientèle. En plus de cela, vous serez responsable de votre propre portefeuille que vous devrez suivre et développer, en accompagnant les clients dans la réalisation de leurs projets.

Satisfaction client et qualité seront vos véritables fondements ! Au sein d’un environnement challengeant, vous ferez preuve d’une grande commercialité pour atteindre les objectifs. Nous vous formerons à la gestion des risques, à la réglementation et au respect des procédures.


Profil et compétences requises

Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu’un CV, nous recherchons des personnalités.

En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis une expérience en agence bancaire ou bien en centre de relation clientèle. Nous accueillons également des profils hors banque, tentez votre chance !

A travers l’expérience de nos collaborateurs et de notre plan de formation ambitieux, nous vous accompagnerons dans la construction de votre parcours professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez notre culture d’entreprise et notre environnement de travail : https://www.bred.fr/groupe‐bred/rejoindre‐la‐bred/marque‐employeur/ils‐temoignent

Pourquoi faire de la BRED votre entreprise ? Pour le savoir, rejoignez-nous !


Date de publication: 18/11/2019

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.