Skip Navigation
logos
search results

Cette offre vous intéresse ?

Commercial

* Chargé(e) d'affaires Gestion Privée H/F - SAINT BRIEUC (22)

Postuler plus tard
Ref de l'offre CEBPL06540 Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

Description de l'entreprise

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années. Acteurs essentiels de cette réussite, nos collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises) en leur proposant une large gamme de produits et de services.

Poste et missions

Finalités du poste:- Déterminer et concrétiser le potentiel client- Satisfaire les besoins du client dans le respect du Plan d'Action Métier(bilan patrimonial, compte rendu de gestion....)- Pérenniser la relation client dans le respect des normes de risqueMissions:- Prospecter sur sa zone de chalandise et développer de nouvelles relations commerciales en synergie avec les autres commerciaux de la Direction Commerciale-Développer et fidéliser un portefeuille de clients patrimoniaux dans le cadre de méthodes commerciales et de réglementations précises, propres à la gestion de patrimoine et à la banque de détail.- Commercialiser une gamme complète de produits bancaires patrimoniaux selon une démarche de conseil adaptée au profil de vos clients patrimoniaux.- Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle (base de données, comptes rendus, reporting) et réaliser les opérations d'après-vente.- Gérer le risque commercial et financier en fonction de vos délégations.

Profil et compétences requises

Retrouvez la définition de poste sur intranet : Mon entreprise/emploi/Les emplois à la CEBPL

Formation initiale: DES Gestion de PatrimoineQualités requises: Expérience confirmée du réseau commercial bancaireDéveloppeur, ayant un sens aigu de la négociation, de la performance et du challenge, de la force de persuasion, de l'esprit d'équipe, la maîtrise de la gamme et des fondamentaux techniques sur le marché de la gestion patrimoniale (techniques de vente, fiscalité, juridique....), de l'adaptabilité, une capacité d'analyse et de synthèse, un bon sens de l'organisation.

Informations complémentaires sur le poste

Clôture de l'appel d'offre le 06/12/2019

Poste à pourvoir sur SAINT BRIEUC - AGENCE LES VILLAGES.

Plage de classification : F à J
Date de publication: 20/11/2019

Rejoindre notre Talent Community

Abonnez-vous aux alertes emploi: renseignez votre adresse e-mail et sélectionnez au minimum un métier pour pouvoir vous abonner.

Interessé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste d'options. Enfin, cliquez sur « Ajouter » pour créer votre alerte d'emploi.

Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.