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Commercial

CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIER (h/f) - Lucé (28)

Ref de l'offre CELC02492 Caisse d'Epargne Loire Centre

Description de l'entreprise

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine transformation ?

Pour vous aussi, l'expertise métier au service de la satisfaction clients a du sens ?

Alors rejoignez la Caisse d'Épargne Loire-Centre, banque régionale de plein exercice, banque coopérative encrée dans un territoire dynamique et au sein du groupe BPCE. Participez à notre développement commercial, technologique et humain, en intégrant l'agence de Lucé en Eure et Loir.


Poste et missions

Devenez Chargé(e) de Clientèle Particuliers !

Quel sera votre rôle ?

Sous la responsabilité du Directeur d'agence votre mission consiste à gérer en autonomie un portefeuille de clients particuliers.

Déterminer le potentiel client et créer l’opportunité de sa réalisation. En commençant par l'étude des besoins globaux de la clientèle, vous effectuerez la promotion et la vente, en face à face comme par téléphone, de nos produits et services de Banque - Assurances.

Satisfaire les besoins du client dans le respect des objectifs commerciaux. L'action et la proactivité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier !

Pérenniser la relation. Soucieux(se) de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques.

Si épanouissement rime pour vous avec travail d'équipe et réussite avec satisfaction client … il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Ce qui NOUS plaira le plus chez VOUS :

Plus qu'un CV, on cherche . . . des talents. . . des commerciaux. La différence, c'est vous et vos softs skills. Votre capacité à vous challenger, vous réinventer, aller toujours de l'avant, se fixer des challenges et les atteindre.

Ce qui VOUS plaira le plus chez NOUS 

  • Les perspectives d'évolutions de carrière, notre ambition et nos succès seront très rapidement les vôtres si vous savez saisir les opportunités.
  • L'ambiance de travail. Et oui toutes nos agences sont équipées d'une cafetière de qualité, et ça, ça facilite vraiment la cohésion d'équipe, what else !?
  • Mais aussi : fixe sur 13 mois, variable, intéressement, comité d'entreprise au top, tickets resto, etc. . .

Profil et compétences requises

Nécessairement, vous possédez un Bac +3 et avez déjà exercé la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) a minima pendant 2 années et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Professionnels, Entreprises, Patrimoniale…).

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de gestion des talents, la Caisse d’Epargne Loire-Centre offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle aux candidats mobiles sur les plans géographiques comme fonctionnels.


Informations complémentaires sur le poste

Personne en charge du recrutement : Christian IGUAL


Date de publication: 15/10/2020

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Processus de recrutement

Vous êtes invité à un entretien téléphonique ou vidéo

Vous rencontrez le RH responsable du poste auquel vous êtes candidat. Dans certains cas, des entretiens de recrutement collectifs pourront vous être proposés

Vous rencontrez généralement votre futur manager

Nous validons votre candidature et, avec votre accord, nous pouvons effectuer un contrôle de référence.

Vous signez votre contrat de travail avec la direction des ressources humaines. Vous serez accueilli(e) par votre nouvelle équipe et suivi par votre manager et votre RH tout au long de votre intégration et de votre carrière.